DEVENEZ CONGRESSISTE AU 125e CONGRÈS NATIONAL DES SAPEURS-POMPIERS !

Venez suivre les conférences, carrefours, assemblées générales et ateliers qui se tiendront du 26 au 29 septembre 2018. Bien entendu, vous aurez aussi un accès libre à l’exposition durant les 4 jours et pourrez échanger avec les exposants sur leurs stands. Devenir congressiste c’est avoir le privilège de posséder la mallette du 125Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France !

NB : Pour des raisons de sécurité, l’accès aux différents carrefours et conférences ne sera possible que sur présentation du badge congressiste.

Retrait des badges : à partir du mercredi 26 septembre 10h au chapiteau accueil. Accès aux réunions et ouverture du salon des exposants à l'issue de l'inauguration programmée à 13h30.

JE CONSULTE LES OFFRES DE RESTAURATION

J'ACCÈDE À TOUTES LES OFFRES D'HÉBERGEMENTS

J'ACCÈDE À TOUTES LES offres d'excursion

Dossiers d'inscription

Téléchargez le dossier d'inscription qui vous correspond.

Inscription Individuelle

Inscription Groupe